Spondylarthrite ankylosante quel pourcentage d'invalidité?

Bonjour, quel pourcentage d'invalidité a t'on pour une spondylarthrite ankylosante?

epicurien

Bonjour épicurien,

L'Assurance Maladie ne détermine pas de pourcentage d'invalidité, mais attribue, sous conditions médicales et administratives, une pension d'invalidité en cas de perte totale ou partielle de votre activité professionnelle.

Je vous invite donc à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) ou la maison départementale de l'autonomie (MDA) pour obtenir une réponse à votre question.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Cela dépend de votre état et de l’avancee De la maladie. Impossible de vous répondre

De plus je pense que vous confondez avec les taux de handicap délivré par là la mdph.

A la CPAM l’invalidité c’est quand on a une réduction de capacité de gain de 66,6%

epicurien

Bonjour,
Merci d'avoir répondu Elryn et Virginie.
C'est plus clair pour moi. Maintenant je sais quel service contacter :-)

Bonne journée