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Bonjour,
Je m'aperçois ce jour que mes comptes bancaires ne reçoivent aucun remboursement de la part d'ameli depuis de nombreux mois (voire années....!!).
NB: En me connectant ce jour, je remarque que la dernière connexion remonte au 24/03/2017.
Je constate également que le RIB renseigné ne correspond à aucun compte bancaire ouvert à mon nom.
De même pour mon adresse postale qui indique une ville où je n'ai jamais résidé.
Que faire ?
J'ai envoyé un message expliquant ma situation par messagerie.
Dois-je aller physiquement à la CPAM à laquelle je suis rattaché ?
Avec quelles preuves ?
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci pour votre aide.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Luthing,
Afin de faire le point sur votre dossier et metrre vos informations personnelles à jour, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie). Vous pouvez effectuer cette démarche via votre compte ameli.
Lors de ce rendez-vous, il vous faudra vous munir d'un RIB (relevé d'identité bancaire).
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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CM
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CM
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