Attestation debut-fin arret pour Pole Emploi?

Licenciée depuis Decembre 2018, Pôle Emploi demande une attestation de la Sécu de début et fin de mon arrêt maladie. Comment pourrais-je l'obtenir, svp?
Une précision : je ne suis plus en arrêt depuis fin Novembre 2018.
Merci de votre attention et votre conseil.
Cordialement

Aying

Bonjour Aying,

Vous pouvez éditer un relevé récapitulatif du paiement de vos indemnités journalières depuis votre compte ameli. Vous le trouverez dans la rubrique "Mes démarches, Téléchargez mon attestation d'indemnités journalières".

Si vous n'avez pas perçu d'indemnités, vous pouvez contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli, pour faire demande de l'envoi de la copie de vos arrêts de travail.

Enfin, si vous n'avez pas accès à votre compte, vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée