E-106 formula?

Bonjour à tous. Je veux savoir comment demander et où obtenir le formulaire E-106?
Merci beaucoup pour les réponses.

EMBEREBB

Réponse approuvée par EMBEREBB

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour EMBEREBB,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendez vous délivrera le formulaire E106.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Formulaire E106 "Attestation de droits aux prestations en nature de l'assurance maladie maternité dans le cas des personnes qui résident dans un autre pays que le pays compétent".