Entretien médecin conseil?

Je souhaiterai demander une amélioration ou de faire une critique pour un changement logique et juste favorablement non seulement pour l'assuré mais aussi pour le médecin qui accueil le malade.
Cela fait 3 fois que je suis convoqué avec un médecin conseil le la CPAM. J'ai eu un accident il y a deux ans et j'ai des complications très graves. Pour les trois rendez-vous je me sentais démuni et perdu, désarmé en essayant d' expliquer, je suis quelqu'un de calme et respectueux envers les médecins. C'est pour cela que m’exprime sur ce forum et je vous remercie d'avance pour votre réponse.
J'ai pu constater que le but des médecins conseil est surtout pour nous embêter et de t'avertir de reprendre le travail, ou sinon tes indemnités peuvent être annulées. ( Seul (e) le médecin peut faire ce qu'il veut, selon la tête de la personne)????
Il serait mieux que le patient peut être assisté soit par un, un médecin de recours, une assistante, sociale, une personne de confiance ou autres. Il serait plus juste, car je crois que trop de gens se sentent démunis, alors qu'ils/elles souffrent dans la douleurs et la maladie.
Ce n'est pas facile pour le malade d'être seul (e) avec le médecin de la CPAM. Moi je pense l'assistance d'une personne est utile pour tout malade. Merci s'il vous plaît de faire passer le message au maximum. J e vous embrasse tous et toutes amicalement.

freedom1

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour freedom1,

Merci de vouloir participer à l'amélioration de nos services.

Afin de pouvoir prendre en compte vos propositions, je vous invite à faire part de vos idées en adressant un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

fenerli

Bonsoir freedom1 y a des loi qui ne sont pas logique dans le système social !! Je suis d accord avec ton point de vu quand il s’agit de se cotiser sur nos salaire pour les charges sociale on nous demande pas notre avis !! Mais quand il s’agit de payer des indemnités il demande l avis médicale même que l on souffre il s en foute de nous eux ce qu il leur intéresse c est la rentablilite a l état !! j ai fait un peu le point sur ma carrière travailller pendant 45 ansx600 de charge social par mois = plus de 300 000 € de cotisation on est ou dans tout ça arriver à la retraite tellement qu on s est esquinté la santé !!!!sinon Moi je dit ça serai plus logique de récupéré cette argent au départ de la retraite si on est pas décèder avant!!!