Cessation d'activités auto entrepreneur

Bonjour
J'ai cessé mon activité d'auto entrepreneur il y a peu, j'étais biensur sous le régime des independants, j'ai reçu une lettre me confirmant que je ne dépendait plus d'eux mais qu'il continuait à me garantir des services jusqu'à l'obtention d'un emploi.
Est ce que je peut retourner à la CPAM ? Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je bénéficiait d'une prise en charge à 100% par rapport à une maladie et je ne sais pas si j'ai toujours cette prise en charge.
Je ne peut plus rentrer sur mon espace client ameli.fr puisque je ne suis plus affilié à cette caisse... Et lorsque je vais à la CPAM, la dame me dis d'appeler mon ancien régime, je crois qu'on s'est pas bien comprise... Je ne trouve réponse nulle part.

Lili

Bonjour Lili,

Vous dépendez toujours de votre ancien régime tant que vous n'avez pas retrouvé une activité salariée.

Je vous invite à faire le point concernant votre dossier directement auprès de la sécurité sociale pour les indépendants.