Regroupement familial?

Bonjour
Je souhaite faire un regroupement familial pour ma femme. Elle était venue accoucher avec un visa touriste car grossesse à risque et accouchement prématuré. Elle doit repartir en Afrique avant que j’initie le RF. Je rempli l’argent les conditions de ressources et de logement. Ma préoccupation: le consulat ne va pas refuser de lui accorder le visa vu qu’elle etait venu avec un visa touriste et au final est resté?
Merci de votre aide

Matt

Réponses

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter le consulat qui sera à même de répondre à votre demande.

Pour plus d'informations sur l'affiliation à la sécurité sociale et le regroupement familial, je vous invite à consulter la réponse de notre expert Valentin sur le forum.