assistante maternelle en chomage partiel et congé maternité

je suis assmat, mon congé maternité commencera le 06 avril et actuellement j'en est deux employeurs mais le 28 fevrier je serai lisencier par l'un de mes deux employeurs.
Je veux avoir des informations concernant l'indemnité journaliére de mon congé maternité et les piéces demandées par la caisse.

mimi78

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour mimi78,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Pierre, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente l'indemnisation du congé maternité pour les assurés salariés et bénéficiaires du chômage.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Congé maternité : vos indemnités journalières".