Congé maternité sans emploi

Bonjour,

J'ai ete en conge maternite du 15 juillet 2015 au 3 novembre 2015. J'ai été en emploi jusqu'au 19 decembre 2016. J'ai de nouveau ete en congé maternité du 20 decembre 2016 au 15 avril 2017. Je me suis inscrite a pole emploi en avril 2017 et je serais indemnisée jusqu'au 8 aout 2019. Entre temps j'ai travaillé 300h du 1er mai 2018 au 31 juillet 2018. Mon nouveau congé maternite doit commencer le 20 aout 2019 mais mon chomage doit s'arreter le 8 aout 2019. Pourrais je pretendre aux ij du congé mat?
Merci

audvicpau33

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour audvicpau33,

Une question similaire a fait l'objet d'une réponse sur ce forum. Je vous invite à consulter les informations relatives à l’examen des droits pour le congé maternité.

Le maintien de droits pour le calcul et le versement des indemnités journalières est de un an après le dernier jour de votre indemnisation par Pôle emploi.

L'idéal est de faire le point sur votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous suggère de contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli afin de prendre rendez-vous dans l'un de nos accueils. Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant