Affiliation msa, Congés maternité non recue. Quand les recevoir ? Par qui ?

Bonjour,
Alors voilà j'ai une question je suis actuellement sous le regime de la Msa. J'ai envoyer ma declaration de grossesse le 27 décembre 2018 et depuis ce jour silence radio. Mais je ne comprend pas pourquoi je suis sous ce régime étant donner que je ne suis pas dans l'agricole..
Et ici je suis inconnue.
Mon employeur me réclame ses dates de congés maternité. Je ne sais plus quoi faire. Impossible de les avoirs au telephone.
Dois je changer d'affiliation ?

Cloclo

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Cloclo,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Si vous avez bien transmis votre déclaration de grossesse à votre organisme actuel, ce dernier pourra vous communiquer vos dates de congé maternité dès enregistrement de cette dernière.

Votre régime d'affiliation dépend de votre activité professionnelle. Si celle-ci relève du régime général, vous devez suivre la procédure indiquée dans ce topic intitulée "Mutation d'un dossier entre deux régimes".

Cette réponse concerne une mutation entre la Sécurité sociale pour les indépendants et le régime général mais la procédure est identique pour la mutualité sociale agricole (MSA).

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant