Inscription intermittent spectacle/Auto Entrepreneur

Bonjour,
Je n'arrive pas à me créer de compte Ameli, je ne sais même pas si je suis rattaché à une caisse d'assurance maladie.
Où dois-je m'adresser ?
Cdlt,

Toniohec

Bonjour Toniohec,

Si vous êtes affilié au régime social des indépendants (devenu la Sécurité sociale pour les indépendants en janvier 2018) du fait de votre activité d'auto-entrepreneur, dans ce cas vous restez affilié à ce même régime.

Si vous n'êtes pas affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants et que c'est votre première activité salariée, en tant qu'intermittent du spectacle vous pouvez procéder à votre affiliation à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous devrez alors compléter le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" et le retourner à votre caisse accompagné des pièces justificatives demandées et correspondant à votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant