cntfs / congès sans soldes

Employé à Genève, je vais m'expatrier au canada pour une année. J'ai donc pris la décision de poser un congès sans solde d'une année, validé par mon employeur.
Je prends une assurance internationale pour la durée de mon séjour au Canada et le CNTFS ne me sera plus utile; d'où ma question, puis-je résilier mes cotisations CNTFS lors d'un congès sans solde?

Merci de votre aide

fmln2016

Bonjour fmln2016,

Afin de vous aider dans votre démarche, je vous conseille de contacter directement le centre national des travailleurs frontaliers en Suisse (CNTFS) au 0810 007 713.