indemnités et conges payées

bonjour, mon mari a perçu des indemnités temporaire d'inaptitude pendant un peu moins d'1 mois et en même temps il percevait des indemnités de congés payées. Maintenant la CPAM nous demande de reversées le trop perçues 1017euros dans un délai de 1 mois. Mon mari c'est fait licenciés pour accident de travail il nous et impossible de redonner cette somme quelqu'un aurai t'il des solutions concernant le recours amiable.

lolo

Bonjour lolo,

Les voies de recours sont indiquées sur toutes les notifications que vous adresse votre caisse.

Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" de notre site ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elles sont normalement indiquées sur votre courrier...

Sinon vous envoyez un premier chèque avec une demande d’étalement et vous mettez le calendrier de vos prochains paiements