refaire un dentier

j'ai déménagé et j'ai perdu mon dentier au cours du déménagement,en principe je devrais pouvoir le refaire que dans 5 ans mais en attendant comment faire pour manger car difficile de croquer un pomme,un sandwich...des brulures d'estomac,que des soucis et la caisse de sécurité sociale dont je dépends aujourd'hui m'a fait savoir que je ne pourrais le faire que dans 5 ans mais est ce toujours vrai avec les nouvelles lois qui ont été votées?
Et puis je me contenterais volontiers d'une prothèse en attendant,en plus coté esthétique c'est pas des plus beau.

patoche843

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour patoche843,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du renouvellement de votre prothèse dentaire.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Bonne journée.

Noel

Mon appareil dentaire à 0% depuis un ans il ne tient plus en bouche puis je en refaire un autre à 0% j'ai une petite retraite et une petite mutuelle et je ne mange que du liquide merci de me répondre

Bonjour Noel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'un dentier.

Pour aller plus loin, je vous recommande également la lecture de ces topics relatifs au 100 % santé et à l'aide financière individuelle.

Les contextes évoqués sont différents, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.