Form S1 and Brexit

I have today heard on a UK Government/National Health information post that my Form S1 cover could be removed from 29th March... I have lived in France for several years, am registered in the tax system and have a Carte Vitale and mutuel top up insurance; my appointment for Residency is next week. Please can you tell me and others like me if we should take out further insurance to ensure we still have full health cover.

NanaV

Hello NanaV,

At the moment we have no information to provide you about the Brexit and its outcomes.

I will invite you to consult the website brexit.gouv.fr to learn more about it.

Have a good day.

Autres réponses

NanaV

J'ai des mises à jour quotidiennes sur le site du gouvernement britannique que vous avez mentionné et que j'ai trouvé utile par moments. Ma question concerne ce qui sera disponible pour les citoyens britanniques en France en cas d'absence d'accord et d'absence d'accord bilatéral entre le Royaume-Uni et la France. Le gouvernement britannique n'a rien décidé, donc il n'y a aucune information ... J'ai une carte de séjour permanent de 10 ans et une carte vitale. Comme beaucoup d'autres retraités qui occupent mon poste, j'ai également des problèmes de santé qui nécessitent des médicaments en continu ... J'ai entendu dire que des personnes comme moi pourraient éventuellement accéder au système français de soins de santé via PUMa si le système actuel de formulaire S1 au Royaume-Uni était défaillant, mais je ne le pouvais pas. trouver l'information dont j'ai besoin ...

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour NanaV,

Une question similaire à la vôtre a été posée.

Vous trouverez la réponse en consultant le topic "La couverture maladie après le Brexit".