Renouvellement Aide à la Complémentaire Santé ?

Bonjour,
-Je bénéficie de l'ACS et de l'ASPA .
-Il m'avait semblé en lisant les textes que le renouvellement était automatique et qu'en conséquence je n'avais pas à renouveler ma demande chaque année.
-Or lorsque je me suis rendu à la Caisse Assurances Maladie pour justifier de mes versements de l'ASPA (j'ai fourni les attestations de paiements édités sur mon compte personnel de la caisse de retraite Carsat) il m'a été répondu que;
Le fait que l'ASPA vient seulement en complément de ma faible retraite de travailleur handicapé et que cette dispense de demande de renouvellement annuel est seulement valable pour les personnes dont l'ASPA est le seul revenu vous n'êtes pas concerné et en conséquence vous devez continuer de faire annuellement votre demande de renouvellement.
Pouvez vous m'éclairer car en lisant le texte réglementaire je n'ai pas compris cela.

Rv22

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Rv22,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il répondra à votre problématique :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/1495447-renouvellement-automatique-acs-beneficiaires-aspa-cpam-marseille

[Mis à jour le 23/05/2019]