Est nécessaire de renouveler rqth ?

Bonjour je suis RqTh depuis maintenant bientôt 10 ans je suis salarié je touche une pension d'invalidité je voudrais savoir s'il est nécessaire de renouveler mon rqth sachant que j'ai quand même un aménagement de poste ?

lili

Réponses

Elryn

Bonjour
pour bénéficier de vos aménagements dans votre entreprise cela peut etre nécessaire

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour lili,

La caisse primaire d'assurance maladie de votre département n'est pas habilitée à vous répondre.

Je vous invite donc à contacter directement la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) dont vous trouverez les coordonnées sur ameli.fr, dans la rubrique "Adulte handicapé : modalités de votre prise en charge".