Mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnue à la pharmacie

J'étais affilié au régime de la RSI (sous celle de mon père). Depuis octobre dernier, je suis passé sous le statut de "salarié. Je vous ai transmis tous les documents nécessaires à ma mutation de sécurité sociale. Cependant, les pharmacies ne reconnaissent pas ma carte vitale car elle serait toujours sous l'ancien régime de la RSI, alors qu'eux me disent que je suis radié.

Nolan37

Bonjour Nolan37,

Je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale. Si votre celle-ci ne se met pas à jour, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les contacts relatifs à votre CPAM sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".