La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'étais affilié au régime de la RSI (sous celle de mon père). Depuis octobre dernier, je suis passé sous le statut de "salarié. Je vous ai transmis tous les documents nécessaires à ma mutation de sécurité sociale. Cependant, les pharmacies ne reconnaissent pas ma carte vitale car elle serait toujours sous l'ancien régime de la RSI, alors qu'eux me disent que je suis radié.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Nolan37,
Je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale. Si votre celle-ci ne se met pas à jour, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous trouverez les contacts relatifs à votre CPAM sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2019
Voir le profilNolan37 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?