Information dentaire

Bonjour,Madame,Monsieur,

J'ai de fort problème dentaire,mal formation(fort déchaussement et tordu sur 12 dents devant,besoin,arraché les 12 dent,pour des implants)Je souhaiterais vraiment savoir si la cmu c peut ou prend en charge la totalité des frais que j'ai besoin,puis-que pour l'instant je ne pourrais pa supporté la facture de soin et est-ce que la centrale mutualité de Firminy 42700 prend sens difficulté les cmu c?

Grand Merçi.
Cordialement.

Titou

Bonjour Titou,

La couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) vous donne droit à des tarifs sans dépassement d'honoraires. Cependant, dans certaines situations, des frais peuvent rester à votre charge. Dans ce cas, le professionnel de santé pourra vous délivrer un devis sur lequel il fera apparaitre clairement le montant restant à votre charge.

Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès du professionnel de santé.

De plus amples renseignements, je vous invite à consulter la rubrique "CMU complémentaire : la prise en charge de vos soins à 100 %" sur ameli.fr

Bonne journée