Embauche avec ÂME ?

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir est ce que c’est possible qu’une entreprise ou un particulier me fasse un contrat de travail ? Si oui est ce que l’employeur payera plus cher qu’une personne qui a son titre de séjour ? Puis comment je peux demander à mon patron chez qui je fais du bricolage pour me déclarer afin que je puisse demander à la préfecture de me donner un titre de séjour afin d’être régularisé.
Merci à vous tous pour les réponses.

Armeniano

Bonjour Marmeniano,

Cette question traite du droit du travail et ne concerne pas l'Assurance Maladie, je vous invite à vous rapprocher des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant