Avec l'AME pour une embauche comment fait-on ?

J'ai l'AME et je dois fournir une attestation de sécurité sociale a un employeur pour une embauche comment dois-je faire ?

Cynthia

Bonjour Cynthia,

Les bénéficiaires de l'AME (aide médicale de l'État) ne peuvent pas obtenir d'attestation de droits.

Si vous remplissez les conditions de régularité de séjour, vous devez en informer votre caisse et lui faire parvenir une copie de votre titre de séjour.

Dès réception, elle interrompra votre droit AME et procèdera à votre rattachement sur critère de résidence, ou d'activité professionnelle si vous avez un emploi.

Une fois que vos droits seront ouverts, vous devrez restituer votre titre d'admission à l'AME et pourrez obtenir une attestation de droits.