Honoraires pharmaciens

Le pharmacien doit il prendre des honoraires sur un médicament prescrit, que l on paye soi même et dont on ne demande pas le remboursement ?
Merci de votre réponse

Chat perché

Bonjour Chat perché,

Les honoraires de dispensation correspondent à la somme perçue par les pharmaciens pour vous conseiller et vous délivrer les médicaments dont vous avez besoin.

Ces honoraires sont facturés dès lors qu'ils sont médicalement prescrits et remboursables.

Pour toutes questions concernant les honoraires qui vous ont été facturés, je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacien.

Je vous souhaite une excellente journée.