Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement lunettes de vue

Bonjour,
J'ai changé mes lunettes vers septembre 2018. Je viens de les perdre lors d'un voyage d'affaires.
Lors des discussions avec mon opticien hier (que j'ai vu suite à la perte de mes lunettes) j'ai profité pour mettre à jour mon dossier car changé de mutuelle en début de 2019. L'opticienne m'a indiqué qu"il serait possible d'avoir une nouvelle paire remboursée sous condition d'accord de la part de ma nouvelle mutuelle car la CPAM rembourse une paire par an. Qu'en penses-vous? je peux faire une demande de remboursement? Est-ce que la CPAM me rembourserait en sachant qu'il n'y a pas de changement de vue? Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement.

rainbow29

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rainbow29,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, concernant la perte de lunettes.

Vous pourrez en apprendre plus sur la prise en charge des frais d'optique depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23854 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La CPAM rembourse une paire par an changement de vue ou non

Après il faut voir avec votre complémentaire santé