Remboursement et compte AMELI ?

j ai été soigné en octobre en france par un médecin j' ai ma carte vitale et papiers en règles vous m avez demandez d envoyer un courrier au directeur ce que j'ai fait puis vous m avez demandé un RIB OFFICIEL ors en Belgique je dois payer le RIB ENVIRON 15 € POUR UN REMBOURSEMENT DE 16,..€ je vous est donc envoyer un document bancaire comportant toute mes données . VOUS NE ME REPONDEZ MEME PAS JE N4AI PLUS ACCES A MON COMPTE AMELI depuis des mois parce que vous avez changer le systeme avant j avais un code lettre et maintenant il faut un code chiffe dans mon courrier je vous est demandé il y plus d un mois de me renvoyer un code.. rien rien reçu. cette histoire commence à me gonfler sec. vous me dite via ce site de telephonner NON NON NON ET NON je ne paye pas de telà l'étranger avec ma retraite que vous politiciens dépouille de jours en jours. si vous ne m'envoyer pas ce remboursement pour la fin du mois c'est au conseil EUROPEN QUE JE DÉPOSERAIS UNE PLAINTE VOTRE COMPORTEMENT EST INADMISSIBLE. Mais retraire venant de CARSAT étant payées régulièrement tous les mois VOUS AVEZ SI VOUS VOUS BOUGER UN PEU TOUTES LES COORDONNES. JE NE VOUS SALUT PAS POUR VOTRE MEPRIS POUR LES RETRAITES A L ETRANGER.

ALBERT

Bonjour ALBERT,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".