Tomographie LAKQ027

Bonjour, j’aimerais savoir si cet acte est remboursé par ma caisse primaire si il ne s’agit pas d’un pathologie. Mon cabinet dentaire me dit “non”; m’a mutuelle attend un décompte par télétransmission de la part de ma caisse primaire. La dernière fois j’étais remboursé ,01€ par ma caisse pourtant. Donc, en effet la Cabinet dentaire avait passé ma carte vitale. Maintenant, ils veulent pas car pour eux ce n’est pas remboursé. Qu’est-ce ça leur coûte d’essayer. Quoi faire ? Situation très confuse....Merci d’avance.

Lindoushka

Réponses

Elryn

Ce code n'existe pas dans la CCAM.
Pouvez-vous le vérifier?

Merci

Lindoushka

Bonjour, à propos de LAQK027, j’aimerais savoir si cet acte est remboursé par ma caisse primaire si il ne s’agit pas d’un pathologie. Mon cabinet dentaire me dit “non”; m’a mutuelle attend un décompte par télétransmission de la part de ma caisse primaire. La dernière fois j’étais remboursé ,01€ par ma caisse pourtant. Donc, en effet la Cabinet dentaire avait passé ma carte vitale. Maintenant, ils veulent pas car pour eux ce n’est pas remboursé. Qu’est-ce ça leur coûte d’essayer. Quoi faire ? Situation très confuse....Merci d’avance.

Elryn

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/f...

Cet acte est remboursable dans certains situations uniquement