l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Serveur saturé ?

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur votre site de la Meuse, mais également impossible de renouveler mon mot de passe. Le serveur tourne en boucle (recherche interminable du navigateur : "attente du serveur ameli.fr") depuis plus de 10 min. ceci n'est pas un problème de connexion car je suis en 4G.

inconnu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour inconnu,

Ce type de dysfonctionnement est temporaire due à la maintenance du site internet. Je vous invite à renouveler votre démarche ou à utiliser éventuellement un autre navigateur.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter directement votre caisse au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra aussitôt vous remettre un nouveau code d'accès à votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant