Erreur médecin volet 1 non rempli (uniquement volets 2 et 3)

Bonjour, suite à un arrêt initial, j'ai vu un autre médecin (spécialiste, avis demandé par le médecin prescripteur initial) pour la prolongation de mon arrêt. Ce dernier a rempli directement le volet 2 de l'arrêt de travail par inadvertance, pensant sans doute qu'il s'agissait du volet 1.
Je me retrouve donc avec une prolongation d'arrêt de travail qui a le volet 1 entièrement vide et les volets 2 et 3 remplis.
Puis-je quand même envoyer cet arrêt tel quel à la CPAM ?
Je précise que ce médecin est à 1h de route et que je suis dépendante de mon entourage pour mes déplacements...
Merci d'avance pour votre aide.

Alix

Bonjour Alix,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé afin que celui-ci vous établisse un nouvel arrêt. En effet, tous les volets doivent être dûment complétés afin que votre caisse primaire puisse en tenir compte.

Vous retrouverez de plus amples informations sur la prescription d'arrêt de travail depuis le site ameli.fr, rubrique "Maladie, accident, hospitalisation".

Bonne journée à vous et prompt rétablissement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant