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Bonjour,
Ma belle-fille n'a jamais reçu sa carte Ameli, ni ses codes pour un compte Ameli. Elle me dit d'être deja déplacée à sa CPAM mais ils lui disent qu'elle a déjà été envoyée.
Elle vient de déménager vers une autre ville. Comment peut-elle régler son problème de carte vitale et de compte Ameli ?
Merci d'avance
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Bonjour Anibou63,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre belle-fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier assuré ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.
Le but est de protéger les données personnelles de chacun, j'invite donc votre belle-fille à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à sa dossier.
Les coordonnées et modalités de contact de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/01/2019
Voir le profilBonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre réponse. Du coup elle contacte sa CPAM d'avant son déménagement ou bien la CPAM de la ville où elle habite actuellement ?
Merci encore
Bonne soirée
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Anibou63,
Votre belle-fille doit contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui gère actuellement son dossier, c'est à dire son ancien département si elle n'a pas indiqué sa nouvelle adresse.
Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée à vous.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Roxane a répondu
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Isabelle a répondu
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