Dépassement d'honoraires pour orthèse cmu-c ?

J'ai une ordonnance pour une ceinture médical z en vu d'une opération chirurgicale.
Je suis cmu-c en allant commander cette orthèse, on m'annonce 92 euros de déplacement d'honoraires. (Sans avoir rien demandé, pas de sur mesure ect)
Je n'ai pas les moyens de régler cette somme mais j'ai besoin de cette gaine pour éviter l'oedème post-opératoire.
Est ce qu'ils ont le droit de me demander cette somme ?
Ils m'ont fait un devis.
Dois-je dénoncer le fournisseur ?
Merci de votre réponse

Chris03

Bonjour Chris03,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic "Dépassement d'honoraires pour les bénéficiaires de la CMU-C", le cas évoqué est différent mais la réponse s'applique également à votre situation.