Prélèvement pension alimentaire

Je perçois une pension d'invalidité qui est de 596 est je perçois l'Asi est on me dit que j'aurais un prélèvement direct de la caf de 419 € pour une dette de pension alimentaire comment faire pour vivre .

morezien

Bonjour morezien,

S'agissant d'une retenue de la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite à faire le point avec celle-ci sur cette retenue.