Attestation d' affiliation de couverture (y compris CMU) couvrant les risques maladie et maternite

La Caf nous a demande l' attestation d' affiliation de couverture couvrant les risques maladie et maternite pour moi et mes enfants.Nous sommes arrives en France il y a 2 moi( moi et les enfants) donc je ne travaille pas, je n' ai pas de numero securite sociale etc. C' est uniquement mon mari qui a tous les papiers y compris la carte vitale car il travaille depuis longtemps en France. On a demande de rattacher les enfants sur sa carte vitale. Est- il possible qu' il me rattache moi aussi ou pas? Et comment le faire? Et ou je peux demander cette attestation de couverture couvrant les risques maternite. Merci

Veronica

Bonjour Veronica,

Le statut d'ayant droit majeur n'existe plus, vous ne pouvez donc pas être rattachée sur le dossier de votre mari.

Concernant votre affiliation, je vous conseille de lire la réponse présente sur ce topic intitulé " Nouvelle adhésion".

Bonne journée