Consolidation avec séquelles et changement de sécurité sociale

Bonjour, ayant eu un accident de travail il y’a 2 ans, j’ai été licencié et ce jour mon médecin traitant a fait mon certificat de consolidation avec séquelles. Lors de mon accident de travail j’étais à la CPAM, depuis j’ai dû me reconvertir professionnellement et suis désormais à mon compte au MSI. Ma question est si je passe devant le médecin conseil je toucherais quelque chose étant donner que je ne suis plus chez vous ? Où est ce que mon dossier va être classer sans suite ? Merci d’avance pour votre réponse

Valhuto

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Valhuto,

Même si votre activité salariée a changé et par conséquent votre affiliation, votre dossier d'accident de travail ne sera pas classé sans suite.

Votre convocation auprès du médecin conseil a pour but de déterminer si vos séquelles sont indemnisables ou non.

Pour connaitre la différence entre séquelles indemnisables ou non indemnisables, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Isabelle, sur le topic : "Certificat final consolidation avec séquelles".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant