Remboursement frais de radiographies ?

Bonjour,
J'aimerais savoir quel pourcentage de remboursement est prévu par l'assurance Maladie pour des frais de radiographies que j'ai passées ce matin dans un centre d'imagerie médicale privé de la ville de Palaiseau. Montant payé : 200 Euros !! Ce centre est en secteur 2.
Merci.

GARANCE

Bonjour GARANCE,

Vos frais de radiographie vous seront remboursés à 60% de la base sécurité sociale.

Vous pouvez retrouver la base de remboursement en renseignant le code présent sur votre feuille de soins papier dans la classification commune des actes médicaux (CCAM).

N'hésitez pas à contacter votre organisme complémentaire afin de savoir si votre contrat prévoit la prise en charge des dépassements d'honoraires.

Un annuaire est disponible sur le site ameli.fr, vous y trouverez toutes les informations relatives à un professionnel de santé ou un établissement de soins.

Je vous souhaite une excellente journée.