Assurance voyage russie

Bjr, nous partons en famille 6 jours pour vacances en russie. Dans quelle mesure sommes nous couverts ? Doit on prendre une assurance complémentaire ?
Merci

isabong78

Bonjour isabong78,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à un séjour hors Europe.

La question de cet internaute porte sur l'Ukraine, mais la réponse est identique dans votre situation.