Comment faire la demande de longue maladie en Moselle

Bonjour,
Étant actuellement en arrêt maladie pour syndrome anxio dépressif depuis presque 1 an, mon médecin voudrait faire la demande de longue maladie.
Étant dépendante de la cpam de Moselle, pouvez vous me dire comment la demande doit elle être faite/avec quels documents?

Merci par avance.
Cordialelent

Ludi57

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Ludi57,

S'il s'agit du congé de longue maladie (CLM) de la fonction publique, je vous invite à contacter votre employeur qui fait le versement de vos indemnités.

Autrement, il s'agit peut-être de l'affection longue durée (ALD), vous pouvez retrouver des informations à ce sujet sur ameli.fr : "Les affections de longue durée (ALD)".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant