Allaitement droit

Bonjour je vais allaiter mon enfant on m'a dit qu'il fallais vous prévenir. Ai je le droit à des jours en plus ou pas ?
Merci
Cordialement
Lili

Bonjour Lili,

Vous n'avez pas à prévenir l'Assurance maladie si vous souhaitez allaiter votre enfant. Vous ne pourrez pas bénéficier de journées supplémentaires.

Vous pourrez en apprendre plus sur l'alimentation du nourrisson depuis le site ameli.fr rubrique "Les premiers mois de votre bébé : du lait uniquement".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Non vous b’avez Pas à prévenir la sécu et non vous n’avez pas de jours en plus

Cordialement