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Bonjour,
Je suis dans la même situation que Leslaï, je ne retrouve pas le calendrier de grossesse faisant apparaître la date de congé maternité. Ce document m'est demandé par mon employeur et cela commence à être urgent.
La réponse apportée par Adeline (Expert Ameli) ne m'apporte rien, puisque "le courrier de confirmation et un calendrier de suivi des examens médicaux avec les dates de congé maternité" ne m'a pas été envoyé, ni par mail et ni par courrier.
J'a fait la demande via la messagerie sécurisée du site Ameli, mais la réponse apportée n'a pas de sens, puisqu'on me répond cela :
"En réponse à votre courriel du 27/12/2018, je vous informe que votre sollicitation n'a pas pu aboutir. Sachez que le compte AMELI vous permet de consulter vos paiements, de visualiser nos délais de traitement et de vous informer sur vos droits et démarches. Nous vous invitons à réitérer votre demande en cas de nécessité. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Je ne comprend pas la réponse dans le sens où celle-ci m'a été apportée par une vrai personne et non pas un robot, donc si la demande n'a pas pu aboutir, pourquoi ne pas me répondre que ma demande prendra plus de temps et là je pourrais comprendre, mais ici, on me dit que ça ne fonctionne pas et que je dois réitérer ma demande si c'est vraiment nécessaire.
Donc impossible de trouver ce document sur le site et impossible de l'avoir par votre service. Donc s'il vous plait donnez-moi une vrai réponse et me dite pas que m'a question a déjà été posée sur le forum, car aucune réponse apportée par vos expert ne permet de retrouver les éléments.
Cordialement.
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Bonjour SamM,
Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour obtenir ce document.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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