Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Temps du traitement de demande mutation ?

Combien de temps faut il pour le traitement d'une demande de mutation ?
Merci

As91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour As91,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Pour connaitre l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre CPAM : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hanna1889

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous ne répondez pas à la question de Mr. Je suis dans le même cas et ts les jours on me donne des dates de traitement différentes. Pouvez vous répondre et dire les vrais temps de traitement. Pour mon cas on est déjà a 4 mois

As91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mme,
Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un avis d’arrêt maladie le 21 décembre 2018 et une demande de mutation le jour d'après (22 décembre 2018 ) bizarrement j'ai eu un retour sur l'arrêt maladie , me demandant de fournir les documents pour procéder à la mutation, je les ai envoyé encore une fois , jusqu'au ce jour ci aucune réponse ou retour, c'est vraiment scandaleux, cotisé chaque mois alors qu'on a droits en rien.
Ne me demandez de me déplacer parce que c'est déjà fait , j'ai déposé une demi-journée pour aller sur place à la direction (pas l'agence) impossible d'entrer sans rdv ,
Ni me demandez d'appeler 3646 parce que on a faire à des automates qui sont censés être intelligents ce qui n'est pas le cas.
Et ce qui est plus grave c'est qu'on est champignon du monde des prélèvements à la source , on a accès à nos comptes bancaires , alors quand il s'agit de synchroniser des données de différents systèmes, la on sait pas faire.
Mme je veux bien avoir une solution immédiate parce que c'est inadmissible, à chaque fois il faut sortir de l'argent pour payer les soins ,impossible de se faire rembourser parce j'ai aucun droit.

Bonjour As91,

Nous n'avons pas accès à vos données depuis ce forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier et peut vous renseigner sur le traitement de votre demande.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation, comme indiqué dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.