Créer compte

Bonjour. Je suis étudiante à la MEP est suite à un arrêt de travail celle ci me dit que ce n'est pas elle qui prend en compte mais la amelie. J'essaye de créer un compte mais ma carte vital n'existe pas. Comment puis je faire sachant que mon arrêt de travail date de ce matin.

Ultras

Bonjour Ultras,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur l'arrêt maladie de l'étudiant salarié.

La réponse s'applique également à votre situation.