CMU-C pose céramo-métallique

Bonjour,

Ayant la CMU-C je voudrais remplacer mes couronnes (2 molaires et une pré-molaire) métallique par des céramo-métallique.

Pouvez-vous me dire à combien s’élève les tarifs et remboursement pour chaque dent ?

Cdt.

Ali

Bonjour Ali,

Il y a bien une prise en charge des prothèses dentaires grâce à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Cependant la prise en charge peut varier en fonction de l'acte réalisé.

Vous trouverez la liste des prothèses dentaire prises en charge depuis le site cmu.fr.

N'hésitez pas à faire le point avec votre dentiste.

Bonne journée.

Autres réponses

Ali

Bonjour,

Dans mon exemple quel sont les tarif moyen pour 2 molaire et une pré-molaire ?

Merci

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Ali,

Je vous invite à demander un devis auprès du professionnel de santé sur lequel apparaîtra le tarif et le montant pris en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Ali

Bonjour,

Je reviens pour faire de mon cas, j'ai demander à mon dentiste un devis , et il me dit que j'en aurais pour plus de 1 000 €

Qu'en pensez-vous !

Bonjour Ali,

Sachez que vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier