rectification de chevauchement de mutuelle

ou dois je adresser le courrier de ma mutuelle qui ayant absorbé mon ancienne mutuelle a oublié d'annuler l'ancienne. et me demande d'adresser son courrier au centre de sécurité sociale

ge95

Bonjour ge95,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la consulter sur le topic relatif au chevauchement de deux organismes complémentaires.

Bonne journée

Autres réponses

ge95

je suppose que je dois envoyer la lettre de ma mutuelle pour annuler l'ancienne mutuelle à ma CPAM locale ???

Vous devez prendre contact avec votre ancien organisme complémentaire afin de lui demander de se déconnecter de votre dossier d'assurance maladie.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser les organismes complémentaires connectés sur votre dossier depuis votre compte ameli.

Bonne journée