remboursement dhea

bonjour
ma gyneco m'a prescrit de la dhea suite a un taux extremement bas
le pharmacien m'a donne une feuille de soins me disant que dans certains cas la ss remboursait
les 30 gelules valent 30€ par mois je ne pourrais pas la prendre vu le prix et si la ss ne rembourse pas la mutuelle non plus
quelqu'un se trouve-t-il dans le meme cas
merci d'une reponse
cordialement

orion

Bonjour orion,

Si aucune prise en charge n'est possible pour votre prescription, je vous invite à prendre connaissance de la réponse de ce forum dédiée à la demande d'une aide financière.

Bien que la prestation soit différente, la réponse reste la même.

Bonne journée.

Autres réponses

orion

madame ou monsieur l'expert
c'est une veritable plaisanterie je pense!!!!