l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment faire parvenir mes attestations de salaire

Mon employeur me dit que c'est à moi d'envoyer mon attestation de salaire suite à un arrêt, comment faire?

Elena

Elena

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1940 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour Elena,

C'est bien à votre employeur de faire le nécessaire quant à l'envoi de l'attestation de salaire vous concernant.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, espace "Entreprise", rubrique "Formalités en cas d’arrêt de travail".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile