Stage à l'étranger en Afrique du Sud

Bonjour,
J'effectue un stage en Afrique du Sud avec une rémunération inférieur à 3,75€/h. Ma mutuelle m'a informé qu'elle me couvrait à condition que je sois couvert par la sécurité sociale. Quelles sont les démarches à suivre ?

RobinD

Bonjour RobinD,

Si vous partez pour une période inférieure à 6 mois, et dans le cadre d'un stage en entreprise, je vous invite à consulter cette réponse apportée par notre expert, Valentin, sur votre couverture sociale lors d'un stage hors de l'Union européenne. Vous n'aurez pas de changement à effectuer auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Si vous vous trouvez dans une autre situation, merci de nous la préciser.

Je vous souhaite une bonne journée