numero securite sociale inconnu par secu

Bonjour,

J`ai une carte vitale depuis 2013 mais j`ai pas le compte sur ameli.J'ai essayé de faire une compte mais AMELI ne connais pas mon numero securite sociale .Quoi a faire , Merci

LEO

Bonjour LEO,

Si vous êtes affilié au régime général, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur la création de votre compte ameli.

Si vous êtes affilié à un régime partenaire tel que CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE. Je vous invite à le contacter pour faire le point.

Pour plus d'informations sur le compte ameli, je vous invite à consulter sur notre site ameli : "Le didacticiel du compte ameli".