Remboursement semelles orthopédiques?

Bonjour je cherche à savoir le mention qu'il faut sur l'ordonnance pour avoir un remboursement pour des semelles orthopédiques uniforme. Je vois bien dans les réponses qu'il faut regarde la réponse de Valentin sur ce sujet mais impossible à retrouver cette réponse ou un lien pour y aller.
Merci de votre aide

Fiona

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Fiona,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert Valentin en cliquant sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1451265-remboursement-semelle-orthopedique

Vous y retrouverez les informations concernant le remboursement des semelles orthopédiques.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher du médecin prescripteur et également de votre fournisseur.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Fiona

Bonjour
J'avais réussi à trouver la réponse de Valentin mais la dernière fois la remboursement a été minoré car le prescription ne comportait pas la mention correct. Il ne suffisait pas de marquer semelles orthopédique. Il fallait quelque chose de plus précise dont je ne me souviens pas de la mention. C'est ce descriptive qui me manque.
Pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Fiona,

Pour ce genre de précision, je vous invite à prendre contact directement auprès de votre fournisseur.

Vous trouverez les coordonnées des professionnels de santé sur l'annuaire santé.

Je vous souhaite une bonne journée