Décompte de remboursement ?

Suite à un arrêt de travail mon assurance complémentaire d indemnité salaire , me demande mes décomptes de remboursements 2017/ 2018. Je viens de m installer et je n ai plus d accès à mon compte Amélie puisque rsi .comment puis je les récupérer?

sylvain

Bonjour sylvain,

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancienne caisse primaire par téléphone au 36 46. Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse. Les adresses des différents points d'accueil sont précisés dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.