l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe perdu comment accéder à son espace perso?

Je n’arrive plus à me connecter à mon espace perso. Quand je fais mot de passe perdu ça me dit que ce service n’est pas disponible avec ma caisse. Quand j’essaie Un code ça me dit qu’il est temporairement bloqué.
Comment dois je procéder pour obtenir un nouveau code et accéder enfin à mon espace perso pour mes démarches?

Gypsie

Gypsie

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1643 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Gypsie,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse par téléphone, munie de votre carte Vitale.

Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile