l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pièce d'identité non conforme (illisible )

J'ai introduit les documents demandés dans mon compte en ligne des étudiants étrangers pour obtenir une attestation de sécurité sociale, mais ils m'ont indiqué que le justificatif de ma pièce d'identité est non conforme puisqu'elle est illisible, et m'ont demandé de la remplacer par une autre plus claire. j'essaye alors de la supprimer du compte et d'introduire une autre, mais c'est bloqué (je n'arrive même pas à cliquer dessus pour la remplacer ). Comment faire alors ?

GB

GB

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour GB,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre demande d'affiliation en tant qu'étudiant étranger.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un rendez-vous personnalisé à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous retrouverez les coordonnées sur le site ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile