lunettes cassé remboursement cmu

lunettes de ma fille 11 ans sont cassé la cmuc me remboursera une deuxième fois? quelle démarche a faire aupres de l'opticien et aupres de la CPAM

dounia2205

Bonjour dounia2205,

Il ne peut être accordé qu'une attribution annuelle pour la participation complémentaire.

L'année à prendre en compte est la période de 12 mois figurant sur la notification d'attribution de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Je vous invite à contacter votre assurance habitation ou scolaire pour une éventuelle prise en charge de la part complémentaire.

En cas de reste à charge trop important, vous pouvez effectuer une demande d'aide exceptionnelle, comme indiqué dans l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" depuis le site ameli.fr.